Conduisez en dehors des routes sur des cartes impossibles
Le studio Bycodec Games met entre nos mains un simulateur de conduite pour Android dans lequel nous pourrons conduire des véhicules tout-terrain sur des circuits impossibles et des territoires sauvages. Et tout cela est complété par une physique réaliste et un design tridimensionnel impressionnant.
Une gamme impressionnante de grandes voitures
Project: Offroad est un impressionnant jeu de conduite en 4x4 qui offre une expérience très réaliste. Il dispose également de trois modes de jeu :
- Défi.
- Formation.
- Missions.
La conduite est douce, mais peut-être trop douce pour être précise. Pour conduire, nous aurons des pédales de frein et d'accélération, la marche arrière et une caméra avec plusieurs points de vue.
En outre, pour contrôler notre véhicule, nous pourrons choisir entre trois types de commandes: les flèches, le volant virtuel et l'accéléromètre du terminal. Et si notre mobile n'est pas très éloigné ou est déjà vieux, nous pouvons diminuer la qualité des graphiques à partir du menu de configuration.
Une expérience tout-terrain réaliste qui présente des niveaux difficiles avec différents obstacles.
Un point vraiment très cool, c'est que nous pouvons choisir la couleur de notre 4x4 de façon totalement gratuite avant de commencer notre jeu. Mais attention, obtenir d'autres voitures nous coûtera un joli paquet de pièces de jeu.
Ce n'est peut-être pas le simulateur de conduite le plus complet sur Android, mais sa physique réaliste le distingue des autres. Il vaut la peine de télécharger votre fichier APK pour y jeter un œil.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Monique Laura Kop